Israël commet un génocide et un nettoyage ethnique contre les Palestiniens : massacre sans précédent de civils, déplacement forcé de la masse et hôpitaux délibérément détruits. Et pourtant, l’UE conserve son accord commercial privilégié avec Israël : commerce, financement et coopération politique. Il n’y a pas de neutralité face au génocide. L’UE a choisi de commercer avec des criminels. La complicité de l’UE doit cesser.
Contre un accord qui légitime et finance des crimes contre l’humanité, nous devons agir maintenant pour contraindre l’UE à mettre fin à sa complicité avec les crimes d’Israël en suspendant totalement l’accord d’association UE-Israël. Mobilisons-nous jusqu’à la fin de l’occupation illégale d’Israël, jusqu’à l’arrêt du génocide, jusqu’à la libération de la Palestine.
Pour mettre fin au commerce de l’UE avec les criminels, signons la pétition de Justice pour la Palestine, initiative citoyenne européenne de base appelant l’UE à suspendre l’accord d’association UE-Israël et à mettre fin à sa complicité dans le génocide et les violations des droits de l’homme.
